• 1

Recherche


Notice: exif_imagetype(): Read error! in /home/elvincent2/public_html/plugins/content/klixowatermark/helpers/KlixoImageTools.php on line 67

vignette expogrow2016Et oui, la rédaction était donc à l'Expogrow 2016 qui avait lieu à Irun ce week-end.

Plus de 1200 professionnels visiteurs, 175 entreprises exposantes, c'est la barre des 17000 participants (majoritairement français et espagnols) qui a été de nouveau atteinte pour cette édition.

Malgré des conditions climatiques assez mauvaises, le public a donc répondu présent. Les 4 pavillons n'ont pas été de trop pour accueillir tous ce monde (un de plus cette année, mais dans une zone super bruyante).
Le créneau horaire du vendredi matin réservé aux professionnels et à la presse, prolongement de la journée B2B mise en place lors de précédente édition a permis des rendez-vous plus simples. Seul point négatif à cette matinée B2B : les exposants et leurs stands étaient loins d'être prêts lors du vendredi matin. A n'en pas douter une formule que l'on retrouvera pour l'édition 2017.

De nombreuses animations étaient aussi au programme, bien qu'elles ne fussent pas gâtées par la pluie incessante des deux premiers jours, et des soirée concerts aux programmations fournies (mais dont nous n'avons pas profité car grosse fatigue... Bouhou...).

Voici quelques petites photos dont celle du concours de graff et de souffleurs sur verre.

 panoramique

panoramique souffleur

 souffleur 2

Au final nous avons pu rencontrer des partenaires, voir quelques nouveaux produits en démonstation ainsi que quelques prototypes. Cerise sur le gâteau, la rédaction d'Hortinews n'a pas "subi" un seul rendez-vous catastrophique comme celui avec Can-Filters en 2015. Nous allons vous proposer pas mal de news suite à cette exposition.

On signe d'emblée pour la version 2017 de ce qui est pour nous LE salon avec la taille parfaite : assez gros pour être intéréssant et pouvoir discuter avec les exposants, sans avoir trop l'effet foule désagréable.

Vous n'êtes pas autorisé à mettre des commentaires

Nous suivre :