• 1

Recherche

philips1Philips a annoncé il y a quelques temps la sortie de la nouvelle génération de leur "production module". Ce système était largement utilisé dans les fermes verticales pour la production de salades et d’herbes aromatiques. Une des raisons du succès de ce modèle est sa grande efficacité et son faible dégagement de chaleur selon le fabriquant. C’est sur ces points spécifiques que Philips a tenté d’apporter des améliorations.


Selon Philips, les nouvelles LEDs auront une efficacité de 3µmol/joules, supérieur à la plupart de systèmes actuels, même les plus haut de gamme. Enfin pour permettre d’augmenter la rentabilité et la durabilité, leur durée de vie est portée à 35 000 heures, soit 10 000 de plus que sur les modèles précédents.


Les nouvelles lampes seront au même format que les anciennes et seront donc compatibles dans les installations existantes. De plus on aura le choix entre 4 spectres différents ainsi qu’une version haute puissance (83µmol ) pour s’adapter au mieux aux besoins des clients.


Ces nouveaux modèles sont déjà disponibles au Japon (NDRC : un pays très en avance sur la production de nourriture en ville) et bientôt dans le reste du monde...

Nous suivre :